Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 12:10

Je vous avais dit que je ferais plusieurs articles avec des thématiques donc voilà, après la devinette et les coulisses voici quelques moments avec ma DT de choc que je mène d'une main ferme, avec autorité, attention discipline impeccable exigée sinon c'est le coup de fouet!!!!!

Voyez plutôt....

2014-04-05-14.38.55.jpg

marianne fait son "shopping" quand dans une grande bonté qui me caractérise, je lui propose de partager ma tartiflette acheté à côté au salon paris fermier....Miam....

2014-04-05-14.39.05.jpg

Touche pas à ma tartiflette!!!!! je te préviens je mords!!!!! grrrrrrrr

2014-04-05-14.39.15.jpg hiihihihi, elle l'aura pas eu ma tartiflette!!!!! Nonméwo! 

au boulot isa!!!!

P1390724.JPG

Allez au boulot miss tribucosta!!!!

P1390917.JPG

P1390921.JPG j'ai dit au boulot, pas je pose, je fais ma starlette! rhoooo mais c'est qu'il faut la surveiller cette équipe!

tiens, ma petite Istou, bon 1 photo et après boulot!!!!!

P1410312.JPG

Mais moi aussi je bosse! regardez cette présentation:

P1390719.JPG tadaaaaaaamm

P1390915.JPGtadaaaaammmm

P1390916.JPG bon Isa, maintenant tu arrête de faire mumuse avec ton APN, tu files au boulot!!!!!!!

ha ben voilà! regardez mon équipe à la fin, ça tiens même pas le coup!!!!

P1390844.JPG

pfffff, je vous jure, c'est pas facile tout les jours, regardez ce que je dois gérer! Elles exagèrent pas du tout du tout....

Mais ma Dt c'est aussi ça:

95260107.jpg

P1390801.JPG

on-est-trop-belles.jpg

une partie de la DT avec de gauche à droite marianne sterchi alias 6alamaison, gabistella, istou et isa gallien. Manquait la pro du crânage high level j'ai nommé tribucosta et mon petit Charllie Gee....

P1410317.JPG

photo-3---copie-3-copie-1.JPG

2014-04-05-15.43.06.jpg

voilà....Vous avez vu ce que je dois gérer? Vous comprennez maintenant qu'il arrive que je sois épuisée....

Et voilà! je vais encore me faire traiter de tyran, hein isa!!!!

Je vous retrouve très bientôt avec l'avant dernier volet de la saga version scrap: zoom sur les copines....

Partager cet article

Repost 0
Published by La Petite Francaise
commenter cet article

commentaires

babygirl97240 10/05/2014 18:11

super reportage photo! génial la dt! et très sexy la boss, dis donc! bises

Emmanuelle 16/04/2014 20:34

Ah oui, c'est trop dur la vie de chef !
Merci de nous faire partager ces moments de bonne humeur et de complicité. Et bravo pour ces magnifiques réalisations.

sophie 16/04/2014 10:03

coucou
et bien on s'amuse on dirait,la bonne humeur règne sur ton stand,vous avez bien raison !!!!
tu es jolie comme tout c'est la première fois que je te vois en entier,tu es resplendissante
bises.Sophie

malou 15/04/2014 22:50

Vous êtes toutes magnifiques, vous avez l'air de bien vous amuser. Changez rien !

sandyvon 15/04/2014 20:18

Ma pôôôvre comme je te plains!!!
Magnifique ton stand cela valait le coup que ducros ce décarcasse!!!


Bisous

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr