Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 11:22

coucou!!! hi!!!

voici un mini réalisé en un temps record (1H) pour offrir à ma voisine qui a eu le l'inconscience le courage de participer au Marathon du Gabon, 42 km de course sous un soleil de plomb, avec presque 80% d'humidité et sur l'asphalte.....Que du bonheur!!!!!!

Pour faire ce mini marathon en & temps marathon, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à des choses très élaborées, je suis allée au plus simple mais j'aime bcp le rendu (et ma voisine était très touchée, c'est le principal!!!)

1 - Je n'avais que 4 ou 5 photos, donc j'ai découpé dans du papier rigide blanc 5 morceaux de 20x15cm. 

2 - sur mon tapis téfon, j'ai déposé de l'encre distress mustard seed, j'ai vaporisé, et j'y ai passé tous mes papiers. j'ai encré tous les bord savec le même encre. 

3 - j'ai relié mes pages avec du masking tape, pour cela j'ai pris 2 pages je les ai mises bord à bord (côté de 15cm de haut) et j'ai ajouté le masking tape. je les ai pliées comme on tourne une page puis j'ai rajouté la 3ème feuille bord à bord et re- masking tape. Et c.... Et c.... Un fois votre livret relié, j'ai rajouté du masking tape sur les 2 couverture, histoire de renforcer la structure.

4 - il ne reste plus qu'à remplir!

Sur la couverture, j'ai collé le parcours du marathon qui empiète au verso et j'ai tamponné un éléphant.

DSCN1388.JPG

à l'intérieur, page 1, j'ai collé la 1ère photo, je l'ai surligné avec un feutre Graph'it noir. j'ai tamponné à la versafine mes petits triangles et "feel so happy"

C3 025 AUT lpf-copie-1

C3-009-EE-lpf.jpg


j'ai tamponné à part et découpé le cadre "memo", j'y ai écrit avec les feutres Graph'it, je l'ai rajouté comme une page supplémentaire avec du masking tape. au dos, même sytème que pour les pages, distress, tampon dièse, masking tape.

DSCN1390.JPG

C3 014 PL lpf

DSCN1389

page de droite, toujours le tampon petits triangles, texte au feutre  Shake de grap'it couleur argent.

C3-005-PLB-lpf.jpg ps: ce tampon est monté sur manche en bois français, fabriqué en France!!!!!!!!

DSCN1391.JPG

on tourne la page!

ici j'ai utlisé mon tampon de fond petites flèches avec la distress mustard seed car je ne voulais pas un rendu très net (c'est du fond!), j'ai collé la photo, surligné au feutre graph'it noir, tamponné mes 2 petits ronds avec flèche, ajouté du masking tape et quelques tâches faites avec un gros feutre Shake de Graph'it ,noir embout de 15mm!!!! Génial de faire de belles tâches avec!

DSCN1393.JPG

C3-021-AUT-lpf-copie-1.jpg

C3-031-TDF-lpf.jpg

page en face, même process, tampon "je suis une maman qui déchiiiiiire!!!"

DSCN1394.JPG

C3 017 EE lpf-copie-1

DSCN1392.JPG

 et on tourne la page!!!!

à gauche,  collage de la photo surlignée de noir, masking tape et tampon "1,2,3 souris".

DSCN1396.JPG

C3 015 EE lpf-copie-1

C3 025 AUT lpf-copie-1

à droite, j'ai rajouté un page au dos de laquelle j'ai collé la photo suivante. quant au recto, même process que le reste, distress, masking tape, tampon de fond zèbrures avec la distress, tampon "plus" avec la versafine.

DSCN1397.JPG

C3 015 PL lpf-copie-1

C3-033-TDF-lpf.jpg

DSCN1395.JPG

page de droite, mes petites flèches ou triangles comme vous voulez, et le tampon "immortaliser ce petit instant de bonheur"

DSCN1398.JPG

DSCN1399.JPG

C3-010-EE-lpf-copie-1.jpg

C3 025 AUT lpf-copie-1

et enfin on ferme le mini!!!

tâches, tampon fond flèches avec la distress et tampon perso, une petite plume pour signer mes créations. que dis-je mes chefs d'oeuvre!!!!

DSCN1400.JPG

C3 031 TDF lpf

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah!Ah MDR!!!cela m'arrive aussi!!!(le mode blonde ou Dory au choix)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à Audrey courir sous un soleil de plomb: il faut le faire!<br /> <br /> Un mini en 1 h wahou c'est un autre genre de marathon mais il faut le faire il est très beau!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> la gourde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hallucinné quand tu as écrit "bravo à Audrey", je me suis dit: mais dis moi pas que c'est pas vrai????? elle connait ma voisine!!!!!! c'est ouf!" et là je viens de calculer que c'est écrit<br /> en gros sur une page de mon album....<br /> <br /> <br /> gourde je te dis......<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympathique ce mini. J'aime beaucoup les effets graphiques de tes tampons.<br /> Bises de la Réunion<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> oté, le caillou lé là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> BIZZ
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr