Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 15:37

vous avez dit "attrappe rêve"?, envie de plumes? d'avoir la tête dans les nuages?

alors ce thème devrait vous ravir!!!!!!

planche-plumes.jpg

et voilààààà un attrappe rêve giga de 14cm de haut, et pour celles qui ont de petits rêves à attraper il existe aussi en plus petit! des plumes "frou frou" des plumes design et des nuages texturés complètent la série mais pas tout à fait. le BIG tampon qui suit est issu d'une collaboration avec mon amazing boy de la DT j'ai nommé CHARLLIE!!! hoo hoo!

Le principe: construisez VOTRE dream catcher avec pleins de petits éléments, des centres, des plumes, des papillons et oiseaux en mettre au centre ou en charm, c'est à vous de jouer!!!!

C'est pas fantastique???? dimension 20cm!!!!!!!

je l'ai nommé le "Charllie Catcher" et perso je suis fan!!!! qui va s'amuser à faire pleins de charllie catcher?

C3-027-AUT-LPF.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbes tampons! où peut on voir des réas avec pour voir un peu le rendu?
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que j'en ai publié une d'isa, tu vas en avoir de tribu et de moi aussi cette semaine....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci jen!!! toujours fidèle......<br /> <br /> <br /> <br />
C
J adore je te les commande
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai répondu mais j'ai pas percuté que c'était toi!!!!!!oups<br /> <br /> <br /> <br />
B
Géniale cette suite, bravOOOOOOOOOOOO!<br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouh là là ! J'adore ! !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr