Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 13:08
 Re bonjour,
je poste ici une réa de mon petit Charllie, je vous traduirais le texte plus tard, j'en profite pour remercier toues celles qui m'ont envoyé une carte pour lui, il va être surpris! j'espère que cela lui remontera un peu le moral. D'ailleur dans sa page je vois bcp de couleurs sombres....Même si sur la photo il a un superbe sourire!
charllie a utilisé 2 tampons de fond, les pettis points et un de ma collection project life ainsi que  ma main de Fatma.

Hello everyone Charllie here again with a new layout to share which portray Life . This layout help  me to express the feeling of happiness and sadness .  I wish I could do a tutorial in  making this layout but I can't due to busy days .  I'm really sorry guys to say that  these "busy days" are those days I'm with Dad in the hospital. last Tuesday  Dad passed away and I felt terrible and depressed on this day . So I stop  crying and I created a layout for him ( actually I created a mixed-media layout but I will post it later due to not editing the photos )



   Okay , This layout was made before Dad had passed  but I guess it's  message relates on what happen when Dad died. Okay no time to waste here is it:


                                        
 ONCE IS ENOUGH (journaling)
                   Life is just a borrowed thing !!God gave us life to experience it once , if he gave you  a 2nd chance ,do it right do it good like what my Dad did. He suffered from Trauma after he experienced Hold-up and shot by gun but he was saved by a pendant in his heart which  there is a picture of Mary and Christ!! Life is not long it is short , few of those "chosen one " or  people gave a second chance in life . We often don't mind it and don't take the step to do it right . Dad did after he died he showed us  how great he is and how we are so lucky to have him ... I know life is too short for him but I guess God took him because his mission was finished and  he Did the right thing . So for you guys remember that if God have give you another chance to live , Take it and do it right for  life happens ONCE   ,and ONCE IS ENOUGH !! 





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ta page bisous
Répondre
B
Magnifiiiiiique page et bizouuuus de courage à lui!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
B
Cette page est absolument magnifique !
Répondre
M
Whaouh ! Superbe ! Bravo Charlie !
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr