Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 19:42

et oui déjà! Il ya 1 an j'étais à la maternité avec dans mes bras mon petit dernier, Emilien...

L'occasion pour moi de vous montrer une réa commencée il y a un certain temps...Fin novembre! Ne la trouvant pas suffisament bien, je l'ai retouchée mi février, aujourd'hui j'y ai apporté les dernières modifs, je ne la retouche plus! Vous me direz ce que vous en pensez....

j'ai utilisé 2 tampons texte, encré à la versafine pour l'un et avec une encre ingvild bolme pour l'autre. J'ai détouré en forme de nuage, pshitté toute l'oeuvre, pailleté par ci par là, et voilà!

si, une autre précision:

- les paillettes, le papier, la perfect pearls mist sont de la boutique "Du Scrap dans l'Art" (plein de fournitures à des tarifs vraiment correct) ici: http://www.duscrapdanslart.com/ en plus il y a pendant 8 jours - 20% sur tout le site, profitez-en!!!!

- les magnifiques nuages en tissu dont celui du haut avec les tortillons et les étoiles sont de chez "Scrap et Textile" ainsi que les petites étoiles bleues en feutrine et le badge....La boutique, c'est ici: www.scrap-et-textile.com

Voilà...place aux photos faites en soirée sous la neige, j'en referai de jour...

 

 20130312 182814

 

 20130312_182821.jpg

 

 20130312_182839.jpg

 

 20130312_182808.jpg

 

 20130312_182848.jpg

 plaque-maquette-vierge-copie-1.jpg

 DSCN0863.jpg

 plaque-maquette-vierge2.jpg

 

 petits changements, Môssieur Emilien a maintenant 6 dents et un vent de liberté souffle depuis qu'il se déplace tout seul en se tenant aux meubles!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou Valérie,<br /> <br /> bon anniversaire à Emilien,une année passe très vite.......<br /> ne changes rien ta réalisation est magnifique comme ça<br /> <br /> gros bisous à Emilien et toi.
Répondre
L
<br /> <br /> coucou sophie!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai une enveloppe pour toi qui est partie (normalement, car j'ai pas de courrier à cause de la neige...)..Je vais refaire des photos avec des gros plans sur tes créations!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire à ton petit Emilien... Au plaisir de te revoir.
Répondre
L
<br /> <br /> salut fabienne! merci pour mon loulou! pas de prob pour se revoir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non , je ne viens pas à version scrap . j' habite près de Nantes, par contre , il va y avoir une expo pour le scrap à Nantes , là j' irai ...Bonne nuit.
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooo domage on aurai pu se voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique bébé qui a bien grandi ! Joyeux anniversaire à lui !<br /> Ta réa est superbe ! BRAVO !<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilou!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon anniversaire Emilien!<br /> Petit ange sur un nuage quelle jolie réalisation.<br /> 6 dents? bientôt le bac!!! Mon Dieu que le temps passe vite.<br /> Je me souviens de t'avoir connu avec ton petit locataire placé dans ton ventre-studio.<br /> Ils poussent trop vite ces amours.<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Vilma
Répondre
L
<br /> <br /> hola vilma!<br /> <br /> <br /> terminado las vacaciones.... Et oui c'est vrai que qunad on s'est connu j'entamais mon 6ème mois de grossesse! rhoooo ça passe!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr