Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 12:15

bonjour!

petit rappel:

j'aurai un stand au salon Créations et savoir faire, porte de Versaille du 21 au 25 novembre!!!!

Mais c'est pas tout! Vous pourrez participer à des Make and Take avec Isabelle Gallien et Tribucosta et.......à des ateliers en ma compagnie!

 

aujourd'hui je vous montre un petit apperçu de l'atelier page. Une page façon "project life" qui réserve bien des surprises:

- 15 photos

- différentes techniques de tampons

- création de masking tape

Mais surtout vous pourrez utiliser un produit totalement inédit en scrap que je dévoilerai à l'occasion du salon.......

 

l'atelier page aura lieu mercredi 21 nov de 12h00 à 13h00 et jeudi 22 nov de 16h00 à 17h00 

les inscriptions se font sur place, tarif 10€....

 

Liste du matériel à apporter:

- votre petit matériel habituel (colle,règle, cutter....)

- un tapis teflon ou votre support pour encrer

- de quoi encrer (cut'n dry, inker tool...)

- une encre noire type versafine

- un pinceau

 

et vos photos ou des papiers blancs au même format :

- 2 photos en mode portrait 13x19 cm

- 1 photo paysage de 10x14,5 cm comprenant une bordure blanche

- 2 montages de 6 photos chacun de 4,5 x4,5 cm avec bordure blanche

 

Le thème est la nature, l'automne, si vous n'avez pas de photos avec les couleurs du projet (vert, jaune, rouge) imprimez vos photos en noir et blanc elles ressortiront très bien avec ce combo de couleur!

 

je vous montre ma page pour vous donner une idée du projet et du montage photo:

 

DSCN4205.JPG

 

 DSCN4206-copie-1.JPG

 

DSCN4204.JPG

 

 

Tuto pour le montage photo:

 

1) ouvrez vos photos avec photoshop ou autre logiciel de retouche, perso je fais avec photoshop...

Cliquez sur "image/redimensionner/taille de l'image"

là vous choisissez les dimensions.

2) une fois que toutes vos photos sont à la taille souhaitée, ouvrir un document power point.

Cliquez dans l'onglet mise en page pour mettre votre document à la taille souhaitée:

j'ai créé un A4 pour y insérer mes 2 photos 13x19 cm puis je l'ai imprimé

J'ai créé 2 documents en A6 pour insérer mes 6 photos 4,5x4,5 cm et un autre document A6 pour ma photo 10x14,5 cm.

 

l'atelier est sponsorisé par la boutique "SCAP ET TEXTILE" link, j'utilise souvent les créations de sophie, vous pouvez en voir dans mes article précédents.......;

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
génial que tu fasses des ateliers! c'est super! bises
Répondre
L
coucou Secotine<br /> un petit passage sur ton blog<br /> j 'ai hate de venir voir tes nouveautées<br /> au 21 donc<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! à bientôt alors!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe ta réa !! ... trop loin pour moi, qui sait une prochaine fois peut-être ;)<br /> Bises.
Répondre
B
C'est superbe ! Ho comme j'aimerais être là, si je peux (800kms quand même), ce sera mon cadeau de Noël et je ne manquerais pas de te "trouver" !<br /> bisous bibi
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite de pouvoir venir!!!! merci!<br /> <br /> <br /> biz bibi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais tous les ans sur ce salon .. donc si j'y vais cette année, je passerai te faire un coucou.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> super on va se voir!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr