Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 14:32

BOUH!!!!!!!!!!

simples motels venus visiter mon blog, je vous propose aujourd'hui un couronne mortelle! Accrochée à ma porte d'entrée, elle prévient tout visiteur: abandonne tout espoir toi qui tocque à cette porte!!!!

oui l'enfer de Dante n'est pas bien loin mais ce qui est plus près se sont les superbes papiers de Graphic 45 et surtout mes tampons! J'en ai utilisé simplement 2 mais j'aime bcp le rendu!

pour confectionner cette couronne, aidée de mon fils aîné j'ai ramassé des feuilles de citronelle dans mon jardin puis je les ai tressées et attaché avec de la ficelle naturelle. J'ai donc une couronne qui sent super bon!

je l'ai collé sur une grande feuille G45, puis j'ai superposé, détouré, collé plusieurs élémént de différentes collections de papiers G45.

J'ai utilsé mon tampon étiquette "joyeux Halloween" et mon tout dernier feuillage. Ce dernier a été tamponné à la versamark sur du cardstock kaisercraft noir puis embossé avec de la poudre aladine violet metal.

voici le rendu final:

DSCN9937.JPG

Monsieur Squelette et sa fiancée

DSCN9938.JPG

un de mes feuillages

DSCN9939.JPG

DSCN9940.JPG

DSCN9941.JPG

mes 2 autres feuillages

DSCN9942.JPG

une couronne toute en volume

DSCN9936

et accrochée à la porte:

DSCN9943.JPG

DSCN9944.JPG

je ne sais pas si vous le voyez mais mon squelette est très chic avec son chapeau que je lui ai réalisé et son petit bouquet de roses noires à ses phalenges (ben oui je peux pas dire à sa main il n'en a plus!!!)

DSCN9945.JPG

tampons utilisés:

planche-nature-3.jpg

le feuillage c'est celui en haut à droite

C2-009HW.jpg

nous-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa! bises
Répondre
Z
C'est superbe, je suis sous le charme ;) Bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> salut zaza!!!!<br /> <br /> <br /> alors quoi de neuf en france?????<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe travail, superbe couronne et très belle photo de vous!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
M
Superbe cette couronne !!<br /> Et trop top la photo !!<br /> BRAVO!<br /> Biz
Répondre
M
Très jolie couronne et belle photo. J'espère que tu vas bien . Sympa toutes tes nouveautés. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitefrancaise
  • : vous trouverez ici toutes mes créations pour le scrap et mes ateliers
  • Contact

la Petite Française

Bienvenue sur mon blog dédié à ma marque de

tampons 100% français et garantis à vie!

MES DESSINS, VOS TAMPONS

En effet, j'ai le plaisir de dessiner moi-même vos tampons que vous pouvez retrouver en boutique ici: 

           LA PETITE FRANCAISE CONCEPT link                  

 j'ai également réalisé des coupons de tissus, des étiquettes, des kits...

Je vous souhaite bonne visite sur mon blog et ma boutique!

Sécotine

ban-VSParis-FR-468x60.jpg

Recherche

mes tampons

J'ai choisi ma marque "la Petite Française" car tout est fabriqué de façon artisanale en France.

Je conçois et dessine puis je travaille avec des artisants français. C'est pour moi un engagement auquel je tiens absoluement car je  vous propose des produits de qualité et qui ne soient pas fabriqués par des adultes ou des enfants exploités.

Mes tampons sont en caoutchouc montés sur mousse adhésive et garantis à vie!

je fais aussi des tampons personnalisés sur demande, pour cela envoyez-moi un mail à secotinescrap@yahoo.fr

DT La Petite Française

avec les talentueuses:

 

6 àlamaison link

Charllie Gee link

Chivas link  

Gabistella   link 

Isabelle Gallien link

Istou  link

Tribucosta link  

 

 

 

Publications

SCRAP POUR TOUS

ESPRIT SCRAPBOOKING

HISTOIRE DE PAGES

Catégories

partenariats

Scrap n'roses

 

SCRAP BOX 

logo partenariat

bisous

  scrap rendez-vous  

 

scrappez avec moi!

bienvenue sur le blog de mes créations, vous pourrez trouver ici tous les tampons de ma marque    "la Petite Française" , mes kits et bien d'autre!

n'hésitez pas à me contacter pour :

- des ateliers ( à mon domicile ou chez vous!) et crops

- albums

- cartes et faire- parts

- home déco

 

pour les ateliers, plusieurs formules:

- à domicile ou chez moi , en semaine, journée , soirée et week-end, formule "all inclusive" : j'apporte les kits et tout le matériel nécessaire, vous n'amenez rien à part vos photos

- à la boutique  Artyva link

tarifs sur demande, contactez moi sur  

secotinescrap@yahoo.fr